Résumé du projet
Maison d’édition d’enquêtes par courriers pour enfant.
Mission : booster la créativité et l’imagination des 7-12 ans sans écrans.
Mission : booster la créativité et l’imagination des 7-12 ans sans écrans.
Missions réalisées
Refonte du site vitrine et du shop • UX & UI •
code custom • WordPress with builder ThemePro • WooCommerce
Technos et outils
• Figma
• WordPress et ThemePro
• WooCommerce
• HTML, CSS et JavaScript
Réalisation du projet courant 2021.
• WordPress et ThemePro
• WooCommerce
• HTML, CSS et JavaScript
Réalisation du projet courant 2021.
Collaboration avec Laura Lauret Milazzo
Tous les projets
Explications du projet
En collaboration avec Laura Lauret Milazzo, nous avons revu le webdesign complet du site, du shop et du tunnel d'achat (encore en développement) afin de coller au mieux à l’univers de En Cavale.
Le site principal a été développé sur WordPress avec le builder ThemePro. Le shop est lui aussi sur WordPress et WooCommerce.
J'ai aussi travaillé sur du code custom pour certains blocks dont un module de calcul de prix (en fonction du nombre d'enfants et des formules) qui permet aussi de générer un URL spécifique en direction du tunnel d’achat externe. Celui-ci développé par un autre développeur, nous avons travaillé l'UX et l'UI en fonction d’un template Bootstrap.
Un troisième site a provisoirement été mis en place en attendant la finalisation du tunnel d’achat et a donc lui aussi nécessité une refonte. Un gros travail d'intégration et de CSS a été réalisé en 2 semaines.
Le site principal a été développé sur WordPress avec le builder ThemePro. Le shop est lui aussi sur WordPress et WooCommerce.
J'ai aussi travaillé sur du code custom pour certains blocks dont un module de calcul de prix (en fonction du nombre d'enfants et des formules) qui permet aussi de générer un URL spécifique en direction du tunnel d’achat externe. Celui-ci développé par un autre développeur, nous avons travaillé l'UX et l'UI en fonction d’un template Bootstrap.
Un troisième site a provisoirement été mis en place en attendant la finalisation du tunnel d’achat et a donc lui aussi nécessité une refonte. Un gros travail d'intégration et de CSS a été réalisé en 2 semaines.
Découvrir le projet en ligne